lundi 24 février 2014

Michal Karcz


:
" Je suis né en 1977 à Varsovie, en Pologne. J'ai obtenu un diplôme de la High School of Art à Varsovie. Mon voyage dans le monde de la photographie a commencé au début des années 90, mais à ce moment-là ma grande passion était la peinture. La peinture m'a permis de développer une vision dans l'imaginaire. Il y a quelques années, j'ai ouvert "la porte" de mon propre monde avec l'aide d'une clé différente ..".
L'utilisation d'outils numériques permet à Michal Karcz de combiner peinture et photographie. La photographie numérique donne la possibilité de générer des univers particuliers impossibles à créer avec des techniques ordinaires de la chambre noire. 


2 commentaires :

  1. De bien belles "photures" à moins qu'il ne s'agisse de "peintographies"!!! Des images qui font voyager dans un monde d'isolement et de réflexion. Pour ma part, je passerais volontiers quelques jours dans cette pièce dont la fenêtre donne sur la mer...

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui, sur un écran: peintures et photos deviennent des illustrations ... L'imagination est plus que jamais sur le devant ...

    RépondreSupprimer